Un nouveau mât pour l’Imoca 92 !

Stéphane Le Diraison est tourné vers l’avenir. Le skipper boulonnais se concentre pleinement sur le montage d’un projet ambitieux pour les saisons sportives à venir. Son objectif ultime ? Participer au prochain Vendée Globe et embarquer à son bord de nouveaux partenaires. Des discussions sont d’ores et déjà engagées avec plusieurs potentiels sponsors.
Stéphane prépare activement son retour sur la scène sportive et la première étape est planifiée dès septembre prochain. Le skipper a réussi à trouver un complément de budget qui lui permet d’acheter un mât de remplacement (*il avait été victime d’un démâtage sur le dernier Vendée Globe au large de l’Australie), il se réjouit de pouvoir bientôt remettre en service son Imoca :

« Depuis son rapatriement en France en cargo, Sinbad est dans un hangar en attendant de connaitre la suite de ses aventures. C’est chose faite puisque nous sommes en plein travail avec les architectes pour réimplanter un mât. Le bateau va pouvoir entrer en chantier dès la rentrée. C’est une grande satisfaction de renaviguer dans les prochains mois à bord de mon 60 pieds !
J’ai toujours gardé un pied sur l’eau ces derniers mois en naviguant sur différents voiliers pour entretenir mes sensations de marin et maintenir mon entrainement en solitaire. Je suis impatient de retrouver le large dès l’automne prochain ! », 
confie Stéphane.

Une belle nouvelle estivale pour un retour imminent sur le circuit Imoca !