Rencontre des équipes Bureau Veritas au Sénégal

Les équipes de Bureau Veritas Sénégal avaient suivi Stéphane de près pendant le Vendée Globe.

Les collaborateurs se réunissaient chaque semaine et lui envoyaient tout leur encouragement pour souffler dans ses voiles.

Stéphane s’est envolé la semaine dernière pour les rejoindre et partager son aventure ! Cette tournée en Afrique était une occasion unique pour transmettre sa passion auprès de ceux qui l’ont soutenu.

 

« Merci à Bureau Veritas Sénégal, Mauritanie et Mali pour leur accueil chaleureux. Ce voyage a été riche en rencontres grâce à un programme dense : partage de mon expérience lors du séminaire des chefs de section de leurs bureaux et mise en commun de leurs enjeux professionnels, rencontre avec les écoliers, accueil par le général des armées en personne et présentation de mon film devant les militaires français.

Quelle émotion de réaliser que ma course était suivie depuis l’Afrique !

Dans un pays où la pratique de la course au large est pourtant inconnue, ils ont été sensibilisés par le Vendée Globe ; le dépassement de soi et l’engagement sont au coeur du challenge et ces défis ont capté leur attention.

Je remercie toutes les personnes qui ont rendu ce séjour inoubliable, voici quelques images de ma visite sénégalaise avec en prime l’article paru dans le journal national « Le Soleil » !  »